Passer Noël à New York

30 juillet 2013 Avenues d'Amérique  Laisser un commentaire

Noel à New York

Passer Noël à New York

New York est à plus d’un égard une destination de rêve pour les grands comme pour les petits. Y passer Noël ne peut qu’être magique.

Les festivités de Noël commencent à New York juste après la fête de Thanksgiving. De nombreux événements sont programmés tout au long du mois de décembre. Le feu vert est donné par l’arrivée en grande pompe du Père Noël dans la ville lors d’une grande parade. Elle annonce le lancement des marchés de Noël de New York. C’est généralement la période de rush des New-yorkais qui se préparent alors pour leurs achats de cadeaux et pour se plonger dans une atmosphère enivrante. Les illuminations des boutiques enchantent et laissent les enfants béats d’admiration.

Pays-monde.fr propose à tous de venir admirer le magnifique sapin du Rockfeller Center. Cet arbre gigantesque a été installé en 1931 et depuis, il symbolise à lui seul, du haut de ses 27 mètres, l’esprit de Noël. Décoré d’environ 30 000 ampoules basses consommations, son illumination s’accompagne d’un show spectaculaire diffusé en direct sur toutes les chaînes de télévision du pays.

Impossible durant Noël de faire une impasse sur les animations de la vitrine du magasin Macy’s. Tous les magasins de la Grande Pomme et en particulier ceux de la 5e Avenue rivalisent d’originalité pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs parents.

L’effervescence est à son comble durant toute cette période. Un comparateur de voyage permettra à ceux qui veulent se plonger dans cette ambiance de choisir la meilleure offre de vol et d’hébergement. Ils auront ainsi l’opportunité de passer d’inoubliables fêtes de Noël sans forcément se ruiner.

Consulter un guide de voyage permet de se faire une idée des activités et des lieux incontournables à visiter durant le séjour à New York. Pourquoi ne pas se laisser bercer par les chants de Noël proposés par le New York City Ballet et la Radio City à travers des spectacles plein de joie et de bonne humeur ?  Il y a également Central Park, magnifique en cette saison que ce soit avec les décorations ou avec le manteau de neige qui le recouvre. Cette immense cité regorge de superbes monuments et d’endroits plus charmants les uns que les autres en cette saison !

Tags:  

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>